Match A.S.C.P.B - MONTBRON Annulé

Publié le par Coach

Dimanche 26 octobre le match A.S.C.P.B - Monbron est annulé (Forfait de nos visiteurs)
Bon week-end à tous
PS: Semaine prochaine entraînement Mercredi et Vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
comment se fait-il que tu nous classes 3ème avec 13 points alors que sur le site FFR nous sommes 2ème avec 14 points à égalité avec Fouras ? Personnellement j'avais aussi compté 13 points mais avec le nouveau règlement... je peux me tromper
Répondre
C
<br /> j'attends confirmation pour savoir si un forfait donne 5 pts (4 de la victoire + 1 pt de bonus) ou seulement les 4 pts de la victoire (il semblerait que ce soit 5, mais attendons).<br /> <br /> <br />
A
chacun son choix.........................................
Répondre
G
vendredi, je ne serais pas là, je suis dans les landes pour le we
Répondre
J
franchement dommage pour aujourdui.question au coach : serait-il envisageable d'organiser une opposition voir un match amical vendredi ou dimanche en vu de preparer notre déplacement à mon avis délicat à fouras?bonne semaine à tous.rester motivé.
Répondre
C
<br /> Je suis déjà à la recherche d'un match pour vendredi soir. Dimanche pas possible car je suis avec la sélection des moins de 26 ans du comité contre la Normandie (match à 14h00 chez nous). Je<br /> vous tiens au courant mercredi soir.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />