Les Résultats du Week-end

Publié le par Coach

Jarnac 30 - 13 Villefagnan
Poitou XV 12 - 27 Nieuil L'Espoir
Ile de Ré 06 - 37 A.S.C.P.B.

Nos Camarades :
Stade Poitevin 23 - 16 Paris Université Club
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est hors de question de louper le bus.<br /> Venez tous avec vos sacs de couchage.<br /> On dormira à Biard.<br /> En effet, mes maigres connaissances du territoire poitevin me font penser à un départ 8h pétantes !!!<br /> Je vais encore rater la messe.
Répondre
E
ouais j'ai vu ca je venais justement sur le site pour le dire aussi<br /> ben dur le reveil et pas de sieste pour will son repas sera liquide et la finale honneur nous la verrons en double !
Répondre
G
D'aprés le site de la FFR, on joue à 11h15 contre Villefagnan.Dur le réveil !!!!
Répondre
!
du social! le coiffeur de surnom!! mais alors sibie avait raison tu n'est pas une lumière malgré ta couleur apres effort!!<br /> je tiens a fair emon mea culpa j'ai une tondite aigue a l approche de l'ete mes hormones travaillent et je veux voir du tondu ;-)<br /> sache p ça ké que moi j'ai pas eu le privilège d'avoir été formé à los angers mais à pariggi c'est pire <br /> la vente c'est dans le sang, on n'a pas le nez crochu, nos ancêtres si...<br /> biz les poulets
Répondre
L
Je suis Coiffeur de surnom je ne fais pas du social. Rasez le bouc de will (recherche l'extèrieur après avoir percé steuplait) c'est un peu comme vendre un parapluie dans le Sahara (seul Roro et ANtho peuvent le faire de part leur formation d'Arsène Lupins à Los Angers). Moi je ne fais pas de Miracle ni de l'humanitaire. A demain, mais alors, s'il vous plaît, je vous en prie...
Répondre