A.S.C.P.B. - C.R.A.Niort

Publié le par Coach

"Un match presque parfait"

Quelle belle recette vous avez fait dimanche.
Pour ceux qui n'y étaient pas voici la préparation que le groupe a effectué :

Ingrédients :

22 joueurs 
1 ballon
1 gousse d'enthousiasme collectif
150 g de volonté
300g d'application
500g de plaisir
1 verre d'amitié
2 cuillères d'abnégation

Recette :

    Faire bouillir les joueurs avec la gousse d'enthousiasme collectif. Laisser infuser 5 minutes dans le vestiaire avant le coup d'envoi. Battre les coeurs vaillants fermement au départ en mettant les valeurs propres de ce club. Râper l'adversaire dès le début du match à la cuillère et recommencer dès l'entame de la mi-temps. A feu doux, laisser frémir doucement en intégrant les 150g de volonté, les 300g d'application sans oublier les 2 cuillères d'abnégation.
    Égoutter le paquet d'avant adverse dans une passoire, pour récupérer le ballon et le remettre dans les mains des gazelles afin de passer le tout sur le tamis.
    Battre l'ensemble avec les 500g de plaisir en y rajoutant doucement le verre de l'amitié. Re-mettre le tout dans une casserole et , sur feu doux tourner jusqu'à entrevoir la victoire.
    Verser cette crème dans une assiette de joie et disposer sur le dessus les cerises du maintien et de la qualification.
    Recouvrir le tout d'une 3ème mi-temps agréable avant de servir.

    Messieurs, encore félicitation pour cette jolie prestation et ce joli moment.

   Mais sachez que la cuisine est un art et que pour continuez à la maitriser vous devez bosser sans oublier de la parfumée de valeur ajoutée afin qu'elle devienne irrésistible et unique. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cette petite recette me donne faim de bouclier. Heureusement que nous avons un grand chef (accompagné de son commis) pour nous apprendre à mélanger tous ces ingrédients.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> félicitations les gars, et pour le match de cet aprés midi aussi, une victoire à Chauvigny, à vous les demis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre