A.S.C.P.B - Villefagnan

Publié le par Coach

    Le TP de ce week-end portait sur la plantation d’un arbre afin d’en récolter le maximum de fruit.

   Savoir bien planter, c'est tout un art. Ou plutôt, le fruit de l'expérience et du travail. Comment réussir les principales actions et gestes en respectant l'exposition à un adversaire valeureux, la profondeur de nos valeurs, la construction d’un jeu plaisant à partir d’une composition de joueurs ayant des qualités techniques et morales différentes ceci
à moindre coût mais avec beaucoup d'effet !

    Afin de rendre ce TP créatif, quelques outils vous ont été données afin que l’harmonie florale soit  respectée :
Conservation :
Indispensable de conserver le ballon au plus loin de la ligne de défense adverse et cela quelque soit l’endroit, l’adversité et les conditions( même si le temps est à la pluie).
L’application : Etre bien appliquer, enrichira de façon très profitable la réalisation et l’orientation de la stratégie a utiliser pour réussir une bonne plantation.
La concentration : Pratiquée sur soi, elle a pour but de réussir le rôle qui doit être le votre notamment d'éviter les fautes d’inattention qui ont parfois tendance à empêcher le bon déroulement du jeu.
Engrais : Pour l'enrichir, mélangez à l’envie, l’enthousiasme collectif.
Opportuniste : Ne ratez jamais un moment de scorer afin de vous rapprocher de la fleur de la victoire, ou de lui permettre d’entrevoir sa floraison.
Habillage : Ce terme spécifique désigne le nettoyage par quelques coups de sécateur des menaces périphériques adverses, et le dégagement des "gratteurs" trop entreprenants, pour favoriser la poursuite et la croissance du jeu.

    En ce dimanche, vous avez su utiliser les conseils prodigués mais néanmoins sachez qu’il est important d’avoir un rythme et une continuité de jeu présente tout au long de l’exercice. Ne prenez pas le risque d’entretenir le résultat obtenue car vous risquerez de faire pourrir vos ambitions ou de les condamner à l’équipe venue !
 Supprimez les fautes fanées, les mots indésirables et c'est encore plus vrai à cette époque de l'année, où les fleurs peuvent disparaître subitement en cas de "coup de gel".
    Certes l’arbre que vous avez obtenu a donné de jolis fruits mais ceux-ci auraient pu être encore plus juteux, parfumés avec cette sensation  de plaisir tout au long de la dégustation.
   
    Mais sachez messieurs que vous êtes plutôt de la catégorie des
plantes vivaces qui constituent une ressource inépuisable pour les jardiniers, tant sont variées leurs formes, leurs feuillages, les couleurs ou encore leurs parfums. Une fois en place, elles vivent plusieurs années avec une appréciable qualité. Sachez une fois encore tirer le négatif de cet exercice afin d’utiliser de façon optimale les règles élémentaires qui vous permettrons de tirer le meilleur parti de votre jardin.


A Vendredi

PS : une seule main ne suffit pas pour applaudir, il en faut au moins deux.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Olivier, je ne savais pas depuis 2 ans ce que je gueulais sous la douche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un grand regret que de ne pas partager en famille cette partie de demain.<br /> A 30 ou à 19, de renoncez pas. Le rugby est un combat qui se gagne entre les 2 oreilles d'abord, sur le prés ensuite,au comptoir enfin.<br /> <br /> Portez HAUT nos couleurs !<br /> Un Club<br /> Une couleur<br /> Une famille<br /> <br /> ROUGE !<br /> <br /> SQUEEEEEEEEEEEEEZ<br /> KNEEEEEEEEEEEEEEZ<br /> NOWWWWWWWWWW<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, chapeau bas, je ne sais quoi dire !!!!<br /> La comparaison du rugby et du jardinage !!!!<br /> Félicitations, pour ces belles paroles, qu'elles ne restent pas sur le papier, que tout soit mis en oeuvre pour réussir à sortir de ce bourbier !!!<br /> ça devrait le faire, les gars, en plus, will ne jouera sans doute pas ce we, c'est une chance, profitez en !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sniff! argh!! brr!! gluups! mmrhhh!<br /> <br /> <br />
Répondre