Bonne année.

Publié le par Coach

jjF8648.jpg

Je vous souhaite à tous (et a vos proches) santé, joie, rire, amour, argent...  pour cette nouvelle année. Quelle vous soit chaleureuse et porteuse de bonnes choses
.
P5030110.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Haaaaaaa mais je serais la pour préparer tkt , et ça va saigner contre c'est enf***** de villeuneuve et quitte a ce que je soit seul j'irais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a raison notre Grimassou, c'est pas parce que tu fais caca mou que tu vas te permettre de chier une pendule.<br /> A mercredi, on a une rencontre à préparer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OH VLATIPASKINOUFAI SON SANTORO LE JEUNE T AS COMMENCE UNE SAISON TU LA FINI BISES MA COUILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une couleur.....une famille.....j'en suis plus sur du tout pour moi villleneuve sera le dernier match<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne et heureuse année à tous , pleins de choses et surtout pleins de victoires!!!!<br /> UNE COULEUR , UNE FAMILLE il faut le lire à la cebee.<br /> bisous<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre