Match du Pénitentier reporté.

Publié le par Coach

    Pour des raisons d'organisation, le pénitencier ne peut nous accueillir dimanche 25 avril 2010.

    La rencontre est seulement repoussée à une date ultérieur (je vous tiens au courant).

    Toutefois aucun changement par rapport à l'organisation prévue c'est a dire :

 

   - Pas d'entraînement mercredi 21/04 (récup et famille)

   - Entraînement vendredi 23/04 suivi d'un barbecue

   - Match contre le RICM mercredi 28/04 à Biard suivie d'un casse croûte

   - Entraînement vendredi 30/04

 

    Bonne soirée et à vendredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hey! mon ptit pessaquais t'inquiète paupiete cet abruti il a oublié le debut d esaison etle journaliste aussi ils ont oubliés que dan sla saison c du fifty fifty alors favori mon cul et puis tant<br /> mieux ils ont la pression<br /> puis nous je crois qu'on a tellement été minables la bas à ccroire qu'on savait qu'on allait jouer contre eux et qu'on voulait pas leur montrer nos forces hihihi!<br /> en tout cas matin ou pas apre smidi ou pas avant d'aller supporter à gorge déployer nos amis du cran je compte bien gagner avec ma famille rouge et noire que je sois sur le terrain ou bien pas sur<br /> la liste je suis pas le seul<br /> bises ma couille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je Cherche à connaître le programme pour savoir à quelle heure notamment le match a lieu et en navigant, j'ai trouvé cet article de sudouest.fr du 20 avril<br /> (http://www.sudouest.fr/2010/04/20/les-tickets-valides-70717-4620.php)<br /> <br /> "2 Normal pour Chabanais<br /> Villefagnan n'a pas existé dans ce match. Chabanais a globalement dominé durant tout le match et l'a emporté logiquement (16-0). Le président chabanois, Jean-Paul Pascaud, se dit satisfait de la<br /> prestation de ses joueurs : « C'était un match un peu tendu du fait que ce soit une demi-finale et qu'on a dominé : le score aurait du être plus sévère, mais on s'en contentera. »<br /> <br /> Les Charentais vont affronter Les cheminots de Poitiers en finale le 2 mai. « Sur le papier, on est favori, estime le président. Maintenant, ça va se jouer sur un match et les deux équipes auront<br /> des coups à jouer. Pour ce qui est du championnat de France de deuxième série, le président chabanois aimerait bien passer un tour : « A priori, on devrait rencontrer une équipe du Centre, ce qui<br /> serait jouable, par contre si on joue contre une équipe de sud ouest, ça sera plus difficile quand on connaît le niveau de ces équipes là ». Quoiqu'il arrive L'ovale chabanois a réussi sa saison.<br /> Il ne reste plus qu' à placerla cerise sur le gâteau, dimanche dans deux semaines. "<br /> <br /> Un peu de lecture donc<br /> <br /> A demain soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben et mon temps de jeu alors...<br /> <br /> En plus, moi j'voulais aller en prison, histoire de toucher les 20 000<br /> <br /> Sans blague<br /> <br /> Bon bé, au moins il y a les bidasses qui se profilent à l'horizon.<br /> J'en connais un qui doit compter les jours (Hein La Graille !)<br /> <br /> <br />
Répondre