En hommage à Anthony ROY.

Publié le par Coach

   L'année 2010 s'est terminée tristement pour le monde du rugby Poitevin avec le dècès d'Anthony Roy.
   Pour lui rendre un dernier hommage, un match de rugby est organisé samedi 15 janvier à 18h au terrain de Beaulieu entre les joueurs du PEC et ceux des Cheminots.
   A cette occasion, une cagnotte sera organisée et remise à la famille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjours MON AMOUR je suis toujours la pour toi ne t inquiètes pas je penses tt les jours a toi ya surement que moi mais pas grave le principal c est que nous on S AIME POUR LA VIE d énormes bisous<br /> pour toi mon coeur n oublies pas je suis toujours la pour toi dans tt les moments je t aime MAMAN LADA
Répondre
T
ne l oubliez pas !!!Merci pour lui et de penser a lui de temps en temps
Répondre
T
<br /> je vois que tt le monde l a oublié mais pas moi merci quand mème pour tt biz TALCHAN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu aurais eu 32 ans demain quel gachis je taime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci si vous pensez encore a TONY il était toute ma vie jpeux pas vivre sans lui il me manque de trop c est un truc de ding je deviens folle de ne plus l voir merci a vous bisous talchan c est<br /> comme ca kil mappelé ou LADA bisous a vs<br /> <br /> <br />
Répondre